jeudi, septembre 28, 2023

Un ancien cadre de la Juventus attaque le club en justice

by La Rédaction
0 comment
Juventus : un ancien cadre va attaquer la Juve en justice


La Juventus et Leonardo Bonucci se sont souvent séparés sans problème, mais cette fois-ci, cela semble différent. En effet, selon la presse italienne, le défenseur va porter plainte contre son ancien employeur. Pour comprendre pourquoi, revenons sur les faits. Au début de l’été, la Vieille Dame a informé Bonucci qu’il ne faisait plus partie des plans du club. Le joueur italien a donc dû s’entraîner à part de l’équipe principale, ce qu’il a considéré comme anormal. Ses séances d’entraînement étaient programmées à des horaires différents des autres joueurs, ce qui l’empêchait de passer du temps avec ses coéquipiers et de profiter des installations du club, comme la salle de sport, la piscine et le restaurant, sans bénéficier de la même assistance que le reste du groupe.

Pour contester ces conditions avant son départ forcé pour l’Allemagne, Bonucci a décidé de porter plainte afin de faire valoir ses droits. Ses avocats entameront les démarches judiciaires dès ce mardi. Cependant, Bonucci a également annoncé qu’il prévoyait de reverser les éventuelles indemnités qu’il percevrait à une association turinoise appelée Neuroland, qui vient en aide aux familles d’enfants hospitalisés en service de neurochirurgie. Avant tout, l’objectif de Bonucci est d’être reconnu comme victime d’un mauvais traitement de la part d’un club qu’il a défendu plus de 500 fois. Ainsi, il met en avant sa volonté de soutenir une cause sociale plutôt que de chercher un gain financier.

Entre l’affaire Paul Pogba et cette action en justice de Bonucci, l’ambiance dans les bureaux de la Juventus ne doit pas être au beau fixe.

À lire  PSG : Joueur surprise du onze de la semaine en LdC, et ce n'est pas Mbappé !

You may also like

Leave a Comment