jeudi, septembre 28, 2023

Choc en Espagne : Luis Rubiales sur le point de démissionner !

by La Rédaction
0 comment
Espagne : Luis Rubiales annonce qu'il va démissionner de son poste


Luis Rubiales, président de la Fédération royale espagnole de football, a pris une décision attendue suite à un incident qui l’a fortement discrédité. En effet, lors de la remise des médailles aux championnes du monde espagnoles, Rubiales a embrassé de force la joueuse espagnole Jennifer Hermoso. Cette action a été largement critiquée, ce qui a conduit le président à annoncer sa démission de son poste actuel, ainsi que de ses fonctions à l’UEFA.

Rubiales a expliqué sa décision en déclarant : « Je vais démissionner car je ne peux pas continuer mon travail. J’ai pris le temps de discuter avec mon père, mes filles et des amis proches. Ils m’ont dit qu’il était temps que je me concentre sur ma dignité et que je continue ma vie, sinon je finirai par blesser les personnes que j’aime, le sport que j’aime et tout ce que j’ai construit depuis longtemps. J’ai dû supporter beaucoup de pression ces dernières semaines, mais il ne s’agit pas seulement de moi. Mon comportement peut avoir des conséquences importantes, c’est pourquoi il est aujourd’hui plus sage pour moi de démissionner. »

Ainsi, après cinq années à la tête de la Fédération royale espagnole de football, Rubiales quittera ses fonctions de président. Cette décision marque la fin d’un chapitre pour lui et ouvre la porte à de nouveaux dirigeants pour l’avenir du football espagnol.

À lire  PSG : Tension explosive avec Kylian Mbappé, ça dérape !

You may also like

Leave a Comment