jeudi, septembre 28, 2023

Bagnaia en quête de revanche en Catalogne

by La Rédaction
0 comment
Catalogne : Bagnaia a une revanche à prendre


Francesco Bagnaia a une revanche à prendre en Catalogne après avoir été percuté par Takaaki Nakagami au départ l’an dernier. Le pilote italien est actuellement en excellente forme après avoir dominé le Grand Prix d’Autriche et il cherchera à augmenter son avance de 62 points sur Jorge Martin au classement du championnat. De son côté, son coéquipier Enea Bastianini doit trouver la solution pour être compétitif au guidon de sa Ducati Desmosedici GP23, dont il n’a pas encore trouvé le mode d’emploi.

Francesco Bagnaia se réjouit de revenir à Montmeló et espère faire une bonne course cette fois-ci. L’année dernière, il a dû abandonner suite à une chute dans le premier virage. Après un week-end parfait en Autriche, il est confiant pour cette course en Catalogne. Il se sent très à l’aise avec sa moto et son équipe travaille bien. Il est satisfait de la manière dont ses demandes sont prises en compte et il est prêt à affronter le week-end, quelles que soient les conditions météorologiques.

De son côté, Enea Bastianini arrive à Montmeló sans trop d’attentes. Sa priorité est de régler sa moto pour retrouver sa compétitivité. Le dernier week-end au Red Bull Ring lui a permis de collecter des informations précieuses qu’il utilisera lors des essais du vendredi. Il sait que cela prendra du temps, mais il est confiant en son potentiel. Il est prêt et serein pour affronter le week-end de Barcelone.

En conclusion, Francesco Bagnaia a une revanche à prendre en Catalogne après sa mésaventure de l’année dernière. Il espère profiter de sa bonne dynamique actuelle pour augmenter son avance au championnat. De son côté, Enea Bastianini cherche toujours à trouver la bonne configuration pour être compétitif avec sa Ducati Desmosedici GP23. Les deux pilotes du Ducati Lenovo Team sont prêts à affronter le week-end de Barcelone, quelles que soient les conditions.

À lire  Bagnaia écrase la concurrence et domine la mi-saison 2023 !

You may also like

Leave a Comment